Pékin Express 2014 : Daisi et Natascha sont toujours en couple et amoureuses

Pékin Express 2014 : Daisi et Natascha sont toujours en couple et amoureuses
Pékin Express 2014 : Daisi et Natascha sont toujours en couple et amoureuses
Les amoureuses de cette saison 2014 de « Pékin Express 2014 » (Daisy et Natascha) se sont confiées récemment au sujet de cette belle aventure dans les mondes disparus.
A lire aussi

Pour son grand retour sur M6, l’émission « Pékin Express 2014 » nous propose de retrouver d’anciens candidats du programme, accompagnés par des proches. C’est ainsi que l’on retrouve la charmante Daisi, accompagnée de sa chérie Natascha. Deux candidates très motivées par cette belle aventure humaine et qui n’auraient pas envisagé l’émission l’une sans l’autre.

« Je n’aurais pas pu partir avec quelqu’un d’autre qu’avec elle. Ce qu’on a vécu ensemble, c’était extraordinaire », explique Daisi qui avait participé à la première saison de l’émission « Pékin Express » sur la chaîne M6.

Evidemment, il était compliqué de mettre en avant le couple formé par Daisi et Natascha dans l’émission, comme l’explique la candidate :

« On n’a pas mis notre couple en avant. Ce n’est pas dans leur culture. C’est criminel à des endroits, c’est mal vu. Ils ne comprennent pas. On a simplement respecté leur façon de vivre tout en nous respectant nous », continue la jeune femme qui s’est confiée au magazine Closer.

Et si une aventure comme « Pékin Express » peut être compliquée pour un couple, cela n’a pas été le cas pour Daisi et Natascha qui sont toujours très amoureuses l’une de l’autre et n’ont retiré que du positif de cette expérience dans les mondes inconnus de « Pékin Express ». Les deux candidates expliquent même qu’elles sont plus proches que jamais depuis le tournage de l’émission.

Dans l'actu
M6