Defiance : de nouvelles images de la saison 2 (vidéo)

Defiance : de nouvelles images de la saison 2 (vidéo)
Defiance : de nouvelles images de la saison 2 (vidéo)
Bonne nouvelle pour les fans : la série de science-fiction Defiance revient pour une saison 2 le 19 juin prochain aux Etats-Unis. Et en attendant sa diffusion sur SyFy, les aficionados peuvent toujours visionner la nouvelle bande annonce.
A lire aussi

On l’apprenait à la fin du mois de mars : après quasiment une longue année d'attente pour les fans impatients, la saison 2 de la série de science-fiction Defiance va enfin sortir. Rendez-vous est ainsi donné aux téléspectateurs le 19 juin prochain sur la chaîne américaine SyFy pour découvrir les nouveaux épisodes de ce western futuriste. Côté casting, on retrouvera une distribution bien remplie, avec notamment les acteurs Jim Murray (Primeval, Chaos, Meurtre au Paradis), Grant Bowler (GCB, Killer Elite) et Julie Benz (A gifted man, Royal pains).

>> Defiance : date de diffusion de la saison 2 <<

En attendant le 19 juin, une nouvelle bande-annonce vient d’être diffusée. Intitulée « Every Town Has a Breaking Point » (littéralement « Chaque ville a son point de rupture ») elle donne un aperçu rapide de deux petits nouveaux qui font leur apparition dans la saison 2 : William Atherton et James Murray. De quoi Alors que la première saison avait connu un joli succès auprès des spectateurs avec plus de 2 millions de téléspectateurs de moyenne, la chaîne SyFy espère bien renouveler la performance pour cette seconde saison.

>> Julie Benz dans la série « Defiance » <<

Dans l'actu