Un jour, un destin : les confessions d’Anne Sinclair sur France 2 Replay / Pluzz

Un jour, un destin : les confessions d’Anne Sinclair sur France 2 Replay / Pluzz
Un jour, un destin : les confessions d’Anne Sinclair sur France 2 Replay / Pluzz
Emission exceptionnelle ce 22 avril pour « Un jour, un destin » qui était consacré à Anne Sinclair. L’occasion d’en apprendre plus sur celle qui a partagé la vie de DSK et a été au cœur du scandale.
A lire aussi

« C'est au moment où certains la voyaient déjà première dame de France que son destin a basculé le 14 mai 2011 en même temps que celui de Dominique Strauss-Kahn, acccusé d'agression sexuelle à New York. Mais avant d'être l'héroïne d'une tragédie médiatique et politique, le roman de la vie d'Anne Sinclair est fait de bien d'autres chapitres. Fille de résistants juifs exilés à New York, petite-fille du marchand d'art Paul Rosenberg, elle a voulu s'affranchir de l'héritage familial et réussir par elle-même. Elle est devenue journaliste et s'est hissée au rang d'intervieweuse préférée des Français. En 1988, sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn l'a amenée à quitter son poste, pour accompagner son ascension en politique. Pour la première fois, Anne Sinclair parle du feuilleton judiciaire qu'elle a traversé. »

Encore au cœur d’une véritable tempête médiatique il y a quelques mois de cela, Anne Sinclair a accepté de se confier aux caméras de France Télévisions dans le cadre de l’émission « Un jour, un destin » qui pour l’occasion passait en première partie de soirée. Une émission confession lors de laquelle la journaliste a notamment confié qu’elle n’avait pas la moindre idée du comportement de DSK envers les autres femmes.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait de cette émission qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Elle est par ailleurs disponible dans son intégralité sur le site de la chaîne.

Dans l'actu