Richard Berry est fan de Top Chef et de The Voice

Richard Berry est fan de Top Chef et de The Voice
Richard Berry est fan de Top Chef et de The Voice
Dans cette photo : Richard Berry
Interrogé par le Journal du Dimanche sur ses goûts en matière de télévision, Richard Berry a avoué « être un bon client » et en particulier pour « Top chef », « The Voice » et « Ce soir (ou jamais !), mais ne serait, en revanche, pas tenté par « Rendez-vous en Terre Inconnue ».
A lire aussi


A l’occasion de la diffusion mercredi à 20 h 50 sur France 2, de « L'Esprit de famille », un téléfilm directement inspiré de son histoire et de celle de sa sœur, Marie, atteinte d’une pathologie génétique contractée à la naissance et à qui il a donné un rein, Richard Berry a accepté de répondre aux questions du Journal du Dimanche. L’acteur s’est ainsi exprimé sur ses goûts en matière de télévision.

« Je suis trop pudique pour ce genre d'émission »

Il a ainsi confié à l’hebdomadaire être un « assez bon client, de Top Chef à Ce soir (ou jamais !) » avec une mention toute particulière pour l’émission de TF1 « The Voice » : « j'aime beaucoup, c'est une bonne émission, elle montre que la chanson est un métier qui exige beaucoup de travail. C'est important à rappeler. Aujourd'hui, de nombreux jeunes pensent qu'il suffit de claquer des doigts ou d'être pistonné pour devenir grand chef, chanteur ou acteur », a-t-il ainsi souligné.

Richard Berry, en revanche, ne serait pas prêt à embarquer avec Frédéric Lopez, contrairement à nombre de ses confrères, pour un « Rendez-vous en Terre Inconnue ». « Il y a un truc de l'ordre de l'indiscrétion qui me gêne. Je suis trop pudique pour ce genre d'émission, me servir des gens pour parler de soi. Je veux bien aller à la télé pour parler de mon métier, c'est tout », a-t-il ainsi justifié.