Alix et Paul (Bachelor 2014) : déjà la séparation pour le couple ?

Alix et Paul (Bachelor 2014) : déjà la séparation pour le couple ?
Alix et Paul (Bachelor 2014) : déjà la séparation pour le couple ?
Près d’un an après le tournage de la seconde saison de « Bachelor 2014 », qu’en est-il pour le couple formé par Alix et Paul ? Les amoureux sont-ils encore en couple ou célibataires ?
A lire aussi

C’est ce lundi 28 avril que NT1 diffusait la grande finale de l’émission « Bachelor 2014 ». Une finale placée sous le signe de l’amour puisque Paul est tombé « fou amoureux » d’Alix, lui a déclaré sa flamme, et offert une belle bague (avec un aller simple pour Singapour au passage). Une décision qui a évidemment changé la vie du beau célibataire qui ne pouvait pas être plus heureux. Et cela pour le plus grand bonheur de la douce Alix, elle aussi totalement raide dingue de Paul. Mais qu’en est-il depuis la fin du tournage ?

>> Alix et Paul sont-ils toujours amoureux ? <<

Si l’on en croit les rumeurs, Alix et Paul auraient connu pas mal de hauts et de bas depuis la fin du tournage de « Bachelor 2014 », même si la jeune femme aurait bien été s’installer à Singapour afin de suivre son chéri. Une installation évidemment compliquée qui aurait provoqué quelques tensions et disputes. Assez pour séparer le couple ? Pour le moment les amoureux gardent le secret, mais toutes les réponses seront données durant une émission spéciale diffusée sur NT1 dans quelques jours.



>> Bachelor 2014 : Alix, la gagnante aurait couché avec Paul pendant le tournage <<

En tout cas, Alix se dit aujourd’hui très heureuse et amoureuse, même chose pour Paul. Reste à savoir s’ils sont heureux ensemble ou avec quelqu’un d’autre !