Alix et Paul (Bachelor 2014) : pourquoi ils ne sont plus en couple et amoureux ?

Alix et Paul (Bachelor 2014) : pourquoi ils ne sont plus en couple et amoureux ?
Alix et Paul (Bachelor 2014) : pourquoi ils ne sont plus en couple et amoureux ?
Près d’une année après la fin du tournage de « Bachelor 2014 », le couple gagnant de l’émission est aujourd’hui séparé. Une rupture causée par la distance et des histoires d’argent.
A lire aussi

Pas facile les relations amoureuses quand on sort d’une émission comme « Bachelor 2014 » sur NT1. Très amoureux durant la grande finale du programme de dating, Alix et Paul ont vécu une jolie histoire d’amour avant de se séparer. En cause ? La difficulté d’Alix pour trouver du travail à Singapour, comme elle l’explique à Télé-Loisirs :

« J'ai fait de mon mieux, j'ai été mannequin en agence, j'ai fait des missions de RP. Mais le souci, c'est qu'intellectuellement je voulais plus et il me fallait un visa. Pour ça, il a fallu que je rentre en France pour gérer le côté administratif et ma durée de séjour ne pouvait pas être indéfinie. Donc je suis rentrée en décembre. A Singapour, on s'est régalés, on a passé des moments romantiques ensemble. On a vécu des moments incroyables et aujourd'hui, notre histoire continue de s'inscrire dans cette lancée... »



>> Alix et Paul sont-ils toujours amoureux ? <<

Le couple aurait aussi souffert des problèmes financiers d’Alix qui avait un peu de mal à gérer les longs trajets et les coûts que cela engage. Le fait que Paul vive avec des colocataires rugbymen n’aurait pas non plus aidé le couple à trouver son rythme. Mais Alix et Paul sont restés proches et continuent de se parler par SMS. Ils ne se seraient pas vus depuis la fin de l’année 2013.