Grégory Lemarchal : un hommage touchant par les fans

Publié le Mercredi 30 Avril 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Grégory Lemarchal : un hommage touchant par les fans
Grégory Lemarchal : un hommage touchant par les fans
Mort de la mucoviscidose il y a de cela sept ans, Grégory Lemarchal reste toujours bien présent dans le cœur de ses fans et de toutes les personnes de son entourage. En ce 30 avril, de nombreux hommages lui sont rendus.
À lire aussi

Décédé le 30 avril 2007 des suites de sa mucoviscidose, Grégory Lemarchal est toujours très présent dans les esprits et dans le cœur de ses fans qui lui rendent hommage chaque année, le 30 avril. Sur Twitter, les messages se succèdent avec le hashtag #gregorylemarchal.

Nikos rend hommage à Grégory Lemarchal

« La vie n'est pas juste. Juste la vie qui nous oblige à continuer la baston. Tu me manques Greg, petit frere. Petit ange du 13 mai. A jamais », a écrit ce 30 avril l’animateur Nikos Aliagas sur son compte Twitter afin de rendre hommage à Grégory Lemarchal. Le présentateur star de l’émission « The Voice » avait aussi rendu un court hommage au chanteur durant le dernier prime.

Pour mémoire, Grégory Lemarchal a été le grand gagnant de la quatrième saison de l’émission musicale « Star Academy » sur TF1. Son passage dans le programme avait été particulièrement marquant, tout comme son interprétation de la chanson culte « SOS d’un terrien en détresse » que vous pouvez (re)découvrir ci-dessous.

Karine Ferri garde Grégory dans son cœur

Dans une récente interview au magazine « Paris Match », la belle Karine Ferri est revenue sur son histoire avec le chanteur trop tôt disparu et a souligné combien sa mort avait été difficile et l’a été pendant longtemps. Aujourd’hui très heureuse dans sa vie privée, Karine Ferri continue de s’engager pour l’association Grégory Lemarchal au quotidien.

« À la disparition de Grégory, j'étais désemparée. Si je sortais avec un ami, les commentaires dans la presse étaient effroyables : 'Trois mois après la mort du chanteur, elle refait sa vie'. Cela m'a abîmée, salie. La famille de Grégory, la mienne, nous avons tous tellement souffert que je me suis dit : 'Plus jamais cela’ » »

Dans l'actu