Dua Lipa à deux doigts d'être agressée sexuellement ?
La chanteuse a dû faire face à un fan trop "intrusif" qui a touché son corps avec ses mains suite à un concert, un spectateur très agité situé aux barrières, qui sur les images à retrouver ci-dessous commence à placer ses mains sur le dos et les hanches de la chanteuse. Jusqu'à ses fesses ?
Si c'était là son intention, son bodyguard a vite réagit comme en témoignent les images inédites à retrouver ci-contre... Et ses gestes sont sans ambiguïté : il recadre calmement mais fermement cet aficionado vraisemblablement inconscient de son mouvement plus que déplacé à l'adresse de la superstar.
Et les fans l'applaudissent sur les réseaux sociaux, tout en révélant leur dégoût et leur compassion pour la célèbre chanteuse.
Dua Lipa arbore des tenues hyper glamour de diva sur scène, érigeant son corps et sa sensualité en art.
Et vraisemblablement, cela suffit pour certains à exprimer : touchez-moi. Des individus qui n'ont aucune notion du consentement, et ce n'est pas le seul aspect dérangeant de la chose.
"Il veut lui toucher les fesses là ce porc", "C'est dégoûtant", "Quel malade", "Ces fans sont toujours déglingués", "Elle a l'air si gênée Dua sur les images", commentent à l'unisson sous les images à retrouver en bas de cet article les fans.
Ajoutant encore : "C'est dégueu ! Comment ça arrive ce genre de choses ?", "Beurk c'est un weirdo ce mec", "Ca arrive tellement plus qu'on ne le croit", "C'est si disrespectueux et dérangeant de voir ça".
Sur Twitter, les réactions se suivent et donnent le la à un collectif mais unique écoeurement concernant cette attitude déplacée.
Néanmoins, une lueur d'espoir brille : les internautes saluent le réflexe très spontané du garde du corps, écartant sans hésiter cet homme du corps de la chanteuse. D'aucuns comparent le bodyguard à un super-héros Marvel. Cela nous renvoie à ce qu'avait exprimée Chappell Roan sur le comportement très critiquable de certains fans considérant leur idole... Comme un objet. Ce qui semble être hélas le cas ici.