Paul (Bachelor 2014) : il a frôlé la mort après sa séparation avec Alix

Paul (Bachelor 2014) : il a frôlé la mort après sa séparation avec Alix
Paul (Bachelor 2014) : il a frôlé la mort après sa séparation avec Alix
C’est alors qu’il devait escalader le Mont Everest  que Paul a vécu un véritable drame et a vu la mort de très près. Une épreuve bouleversante qui n’empêchera pas le beau mec de NT1 de retenter l’aventure.
A lire aussi

Beau gosse de cette saison 2014 de « Bachelor », Paul n’a pas froid aux yeux et rêve de vivre un exploit sportif pas comme les autres : escalader le Mont Everest. Malheureusement pour Paul, cette aventure ne s’est pas passée comme prévu du tout et une avalanche a tout gâché.

« Le campement où Paul séjournait a échappé à l'avalanche. Mais le Bachelor s'est fait une très grosse frayeur. Il s'est d'ailleurs confié en exclusivité à une journaliste de la BBC (...). Il affirme avoir vu des corps sans vie. C'était une épreuve difficile qui a bouleversé l'homme de 32 ans », a indiqué Nicolas Touderte durant son passage sur NRJ12 dans « Le Mag ».

En bon sportif, Paul a déjà annoncé qu’il était prêt à retenter l’aventure sportive, même si elle est risquée.

« J’espère pouvoir revenir l’année prochaine. J’aime toujours l’aventure et les montagnes, et je veux toujours réaliser mon rêve. Un jour, je gravirai le Mont Everest », a expliqué Paul à la BBC après l’échec de cette première tentative sportive.

Rappelons que Paul n’est plus en couple avec la belle Alix, gagnante de la saison 2014 de « Bachelor » sur NT1.