24 Saison 9 : 3 bonnes raisons de suivre le retour de Jack Bauer

24 Saison 9 : 3 bonnes raisons de suivre le retour de Jack Bauer
24 Saison 9 : 3 bonnes raisons de suivre le retour de Jack Bauer
Dans cette photo : Kiefer Sutherland
La série qui nous a rendus addicts à la télévision est de retour : Jack Bauer revient ce soir dans une nouvelle saison de 24. Au programme : suspense haletant, lutte contre le terrorisme et un Kiefer Sutherland plus remonté que jamais. Il vous en faut plus ? Voici trois bonnes raisons de se laisser tenter par cette neuvième saison.
A lire aussi
10 bonnes raisons de ranger son bureau
Mag
10 bonnes raisons de ranger son bureau

Parce qu’on est fidèle à cette série qui a révolutionné la télévision

Une histoire racontée heure par heure durant vingt-quatre heures. Voilà la formule magique qui a permis à la série 24 de conquérir en un tour de main des millions de fans à travers le monde. D’un coup, une série devenait addictive, haletante, tenant en haleine ses spectateurs jusqu’à la dernière seconde. Les premiers marathons devant son écran ont certainement démarré en 2001 pour les fans. Et n’ont plus cessé depuis.

>> 24 Saison 9 : Kiefer Sutherland stressé de rejouer Jack Bauer <<

Parce qu’on peut s’offrir une orgie d’épisodes dès ce soir

« 24 : Live Another Day » débarque sur les petits écrans dès ce soir sur la chaîne américaine FOX. Mais les Français ne sont pas en reste : pour marquer le coup, Canal + Séries prend presque immédiatement le relai en diffusant en quasi simultané (avec seulement quarante minutes d’écart avec les Etats-Unis) les deux premiers épisodes de cette neuvième saison. Le reste de la saison sera cependant diffusée les mardis soirs, au lendemain de la diffusion américaine. Avis aux fans donc, qui pour une fois et exceptionnellement pourront être au même niveau que les spectateurs américains.

>> 24 heures chrono Saison 9 : la bande-annonce officielle du retour de Jack Bauer <<

Parce que Jack Bauer est loin de la retraite

Après avoir déjoué plusieurs attentats, perdu sa femme, protégé le président des Etats-Unis, combattu les pires terroristes, Jack Bauer n’a pas peur de remettre le couvert pour une neuvième saison. Aux côtés de l’acteur Kiefer Sutherland, le reste du casting est là pour contenter les fans avec Mary Lynn Rajskub (Chloe O'Brian), Kim Raver (Audrey Raines) ou encore William Devane (James Heller). « Jack is Back » annonce le trailer, et les fans aussi.

>> 24 heures chrono : Kiefer Sutherland va traquer des terroristes dans une saison 9 <<