Glee : Naya Rivera (Santana) n'est pas virée du casting

Glee : Naya Rivera (Santana) n'est pas virée du casting
Glee : Naya Rivera (Santana) n'est pas virée du casting
Que les fans se rassurent, la rumeur court, mais elle est fausse : non l’actrice Naya Rivera qui incarne Santana Lopez dans la série Glee n’a pas été virée. Elle est toujours bel et bien partie intégrante du casting.
A lire aussi
Glee : Shirley MacLaine (Downton Abbey) au casting de la dernière saison
television
Glee : Shirley MacLaine (Downton Abbey) au casting de la...

La rumeur a affolé les fans : l’actrice Naya Rivera qui incarne à l’écran Santana Lopez dans la série musicale Glee aurait été congédiée du casting. Le New York Daily News affirmait ainsi la semaine dernière, que la chanteuse et actrice avait été remerciée suite à une mésentente avec les producteurs de la série. En cause ? La comédienne ne supporterait pas le comportement d’une de ses collègues, Lea Michele. Il y a quelques semaines, le site people TMZ avait de son côté révélé que les relations entre les deux comédiennes étaient extrêmement tendues, notamment à cause des retards de la star de la série Lea Michele sur certains tournages.

>> Glee Saison 4 : date de diffusion sur W9 <<

Mais la chaîne américaine FOX, qui diffuse Glee a démenti la rumeur, assurant que Naya Rivera restait bel et bien inscrite au casting. Dans un communiqué, la chaîne l’affirme : « il n'y a aucune vérité dans la rumeur qui veut que Naya ait été virée de la série. Elle reste sous contrat avec Glee ». Un message lapidaire qui veut faire taire les mauvaises langues et qui a surtout rassuré les fans du personnage de Santana, présent depuis les premiers épisodes de la série.

>> Glee Saison 5 : Heather Morris (Brittany) de retour pour le dernier épisode <<