Alice Nevers : Marine Delterme entre la vie et la mort et fin tragique – TF1 Replay

Alice Nevers : Marine Delterme entre la vie et la mort et fin tragique  – TF1 Replay
Alice Nevers : Marine Delterme entre la vie et la mort et fin tragique – TF1 Replay
Dans cette photo : Marine Delterme
C’est ce jeudi 8 mai que TF1 diffusait la fin de la saison 12 de la série « Alice Nevers : le juge est une femme ». Une fin particulièrement tragique qui laisse les fans dans le doute avant la diffusion de la saison 13 dans quelques mois.
A lire aussi

« Clément Garrel, brillant professeur de psychologie, est assassiné en plein cours de deux balles dans le cœur. L’enquête entraîne Alice et Marquand dans une expérience psychologique extrême, réalisée cinq ans plus tôt, dont personne n’était ressorti indemne… Quand Marquand comprend qu’Alice avait raison sur Rachel, il est déjà trop tard pour éviter que le piège se referme sur lui. »

Après dix épisodes riches en émotion et en rebondissements, l’heure est à la conclusion pour la saison 12 de la série « Alice Nevers : le juge est une femme ». Et pas n’importe quelle fin puisque les scénaristes ont décidé de laisser le public dans le doute en mettant Alice Nevers en danger de mort lors de ce dernier épisode. Un suspense total donc en attendant la diffusion de la treizième saison inédite de la série qui est d’ores et déjà en cours d’écriture et sera aussi composée de 10 épisodes.

Si vous avez manqué la fin de cette saison 12 de « Alice Nevers : le juge est une femme », vous pouvez découvrir le tragique dernier épisode ci-dessous. Il serait dommage de le manquer.