Ayem Nour critique Matthieu Delormeau et Caroline Receveur

Ayem Nour critique Matthieu Delormeau et Caroline Receveur
Ayem Nour critique Matthieu Delormeau et Caroline Receveur
Dans cette photo : Matthieu Delormeau
Attention les yeux, la pétillante Ayem est de retour dans les médias et elle n’a rien perdu de sa superbe. Interviewée par le magazine Public, Ayem a expliqué qu’elle n’avait rien contre NRJ12, mais qu’elle n’avait rien en commun avec Caroline Receveur ou Matthieu Delormeau.
A lire aussi

Après un départ plutôt brusque de NRJ12, Ayem Nour a longtemps gardé le silence et a préféré se consacrer à des projets humanitaires afin de donner un sens nouveau à sa vie. Mais la piquante brunette est de retour, et elle n’a pas sa langue dans sa poche !

« Il y a plein de choses qui ne se passaient pas très bien, notamment ma relation avec Matthieu Delormeau. C'était des hauts, des bas », explique Ayem Nour au sujet de son départ de la chaîne NRJ12, un départ qui n’a rien de définitif si l’on en croit la belle brunette qui va faire un passage sur MTV pour le festival de Cannes 2014 dans une nouvelle émission.

Par ailleurs, interrogée au sujet de sa remplaçante Caroline Receveur (avec qui Ayem partageait aussi l’affiche de la série « Hollywood Girls »), Ayem n’est pas tendre et explique qu’elle n’a rien en commun avec la blonde qui officie désormais dans « Le Mag » :

« On ne peut pas comparer les torchons et les serviettes »

Au moins, les choses sont claires.