"The Voice 2014" : la fête de victoire de Kendji tourne mal

Publié le Lundi 12 Mai 2014
"The Voice 2014" : la fête de victoire de Kendji tourne mal
"The Voice 2014" : la fête de victoire de Kendji tourne mal
A l’issue de 18 semaines de compétition, Kendji a remporté samedi soir la troisième édition de « The Voice ». Mais la fête organisée en son honneur à Saint-Astier en Dordogne a tourné au vinaigre.
À lire aussi


Samedi soir, alors que TF1 diffusait la finale du télé-crochet « The Voice », c’est Kendji qui a été élu « Plus belle voix de France 2014 ». Le jeune homme, qui, à 17 ans, était d’ailleurs le benjamin de la finale a recueilli 51% des votes du public devant Maximilien Philippe (21%), Amir (18%) et Wesley (10%).

Problème, la fête de victoire organisée à Saint-Astier en Dordogne - d’où est originaire le poulain de Mika - ne s’est pas exactement déroulée comme prévue. En effet, selon le journal Sud Ouest, vers 21h45, deux adolescents de 16 ans seraient sortis de la salle où se déroulaient les festivités, prêtée pour l’occasion par la municipalité, pour se battre. « A peine étaient-ils séparés que deux femmes ont pris leur relais, le tout dans un brouhaha géant », indique le quotidien qui précise encore que la rixe serait liée à l’arrivée d’un groupe de personnes qui n’étaient pas particulièrement proches du chanteur, alors que la capacité de la salle était atteinte.

Aucun blessé n’est heureusement à déplorer mais cet incident a nécessité l’intervention de gendarmes qui ont immédiatement mis fin à la fête.