Constantine : premier trailer pour la série de DC Comics

Constantine : premier trailer pour la série de DC Comics
Constantine : premier trailer pour la série de DC Comics
NBC vient de dévoiler le premier trailer de « Constantine ». Adaptée de la BD « Hellblazer » créée par Alan Moore pour DC Comics, cette série un brin horrifique met en scène un chasseur de démons combattant les forces surnaturelles dans les rues de New York. Tremble, Marvel !
A lire aussi


Après Gotham et The Flash, c'est au tour de Constantine de se dévoiler dans un long et prometteur trailer. Adaptée de la série bandes dessinées Hellblazer créée en 1988 par Alan Moore pour DC Comics, la série met en scène John Constantine, un détective du paranormal britannique aussi séduisant que sarcastique ici interprété par Matt Ryan (Les Tudors, Criminal Minds : Suspects Behavior). Pour l'aider dans sa chasse aux démons, ce spécialiste de la magie noire et des forces occultes est accompagné de Liv Parson (Lucy Griffiths), une jeune femme qui a le pouvoir de voir des morts.

Créée par David Goyer - qui a œuvré comme scénariste sur les films Blade et Batman Begins - et Daniel Cerone, la série Constantine promet d'être à la hauteur des attentes des fans du comics. Mélange efficace d'humour noir et scènes horrifique, le trailer de plus de 3 minutes donne en tout cas le ton. Attendu à la rentrée prochaine sur NBC, le pilote de Constantine a été réalisé par Neil Marshall, à qui l'on doit l'excellent film d'horreur The Descent.