Coupe du Monde 2014 : liste des 23 joueurs (Bleus) de Deschamps - streaming / Replay

Coupe du Monde 2014 : liste des 23 joueurs (Bleus) de Deschamps -  streaming / Replay
Coupe du Monde 2014 : liste des 23 joueurs (Bleus) de Deschamps - streaming / Replay
Dans cette photo : Didier Deschamps
Comme prévu, Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 23 joueurs qui auront la chance de participer à la Coupe du Monde 2014 au Brésil, ainsi que celle des sept réservistes. Et il y a quelques surprises avec des joueurs très jeunes, et l'absence de Samir Nasri.
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...

Fin du suspense ce mardi 13 mai avec la révélation très attendue de la liste élargie des 30 joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde 2014 de football au Brésil par Didier Deschamps. Parmi les noms qui seront sans aucun doute cités pour faire partie des 30 joueurs sélectionnés, on trouve les gardiens Hugo Lloris et Steve Mandanda, mais aussi Lucas Digne ou encore Yohan Cabaye.

Et c’est en direct du Journal Télévisé de Gilles Bouleau sur TF1 (à partir de 20 heures) que Didier Deschamps dévoilera cette fameuse liste et fera part de ses choix. Par la suite, l’entraîneur répondra aux questions des journalistes.

Diffusion sur TF1 oblige, il sera évidemment possible de découvrir en direct et en streaming cette liste des 30 Bleus retenus par Didier Deschamps. Pour cela, il suffira de se connecter sur le site de la chaîne ou de profiter des applications mobiles qui sont gratuites. Par ailleurs, cette annonce sera évidemment visible en replay si vous n’êtes pas présent dès 20 heures.

La Liste des 23 joueurs et 7 réservistes

Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau

Défenseurs : Sakho, Varane, Sagna, Debuchy, Koscielny, Mangala, Evra, Digne

Attaquants :  Benzema, Giroud, Rémy, Ribéry, Griezmann

Milieux : Mavuba, Valbuena, Cabaye, Matuidi, Pogba, Sissoko, Grenier

Réservistes : Lacazette, Perrin, Ruffier, Cabella, Gonalons, Schneiderlin, Trémoulinas

Selon vous, quels joueurs mériteraient d’intégrer cette liste des 30 Bleus ? Ci-dessous, un live de cette soirée sport !


Live BFMTV par BFMTV