Pyramide et Olivier Minne de retour cet été sur France 2

Pyramide et Olivier Minne de retour cet été sur France 2
Pyramide et Olivier Minne de retour cet été sur France 2
Dans cette photo : Olivier Minne
Bonne nouvelle pour les fans : après onze ans d’absence le jeu télévisé Pyramide reviendra sur les petits écrans en juillet et août. Et pour cette nouvelle version, c’est l’animateur Olivier Minne qui prendra les rênes.
A lire aussi

Voilà une nouvelle qui réjouira les aficionados de jeux télévisés : le jeu culte des années 1990 Pyramide, à l’époque présenté par le duo Patrice Laffont et Marie-Ange Nardi, va opérer son grand retour cet été après onze années d’absence sur les ondes. Alors que le programme a tenu le haut du pavé sur France 2 durant plus de dix ans, il avait été stoppé en 2003. Pyramide va donc connaître un come-back cet été, après quelques aménagements, un rafraîchissement et la modification de certaines règles du jeu.

>> Olivier Minne, le présentateur de Fort Boyard candidat au poste de député PS suppléant <<

Selon Thierry Thuillier, le directeur des programmes de France 2, il s’agira d’une « version très dynamique ». Et parmi les grandes nouveautés, figure le nouvel animateur qui sera aux manettes de l’émission : Olivier Minne. Ce dernier a déjà une belle expérience des jeux télévisés, après avoir animé le jeu La Cible sur France 2 et avoir présenté Fort Boyard. Gageons qu’il saura insuffler une nouvelle énergie à Pyramide, qui sera diffusée tous les jours cet été, aux mois de juillet et août.

>> Elodie Gossuin sera dans la nouvelle version de 'Pyramide' <<