Once Upon a Time : la Reine des neiges apparaîtra dans la saison 4

Once Upon a Time : la Reine des neiges apparaîtra dans la saison 4
Once Upon a Time : la Reine des neiges apparaîtra dans la saison 4
Joli coup de com' pour « Once Upon a Time » : la série sur les contes de fées a eu l'excellente idée d'intégrer un nouveau personnage pour sa saison 4, et celui-ci n'est autre qu'Elsa, alias la Reine des neiges dans le long-métrage de Disney « Frozen » !
A lire aussi
Reine des Neiges : Anna Faith Carlson pourrait jouer dans Once Upon a Time
series
Reine des Neiges : Anna Faith Carlson pourrait jouer dans...


Coup de tonnerre dimanche soir outre-Atlantique. Alors que la saison 3 de la série fantastique Once Upon a Time s'achevait avec un double épisode à couper le souffle, les téléspectateurs américains ont eu la surprise de découvrir qu'un nouveau personnage ferait son apparition dans la saison prochaine. Et pas n'importe lequel : Elsa la Reine des neiges, le personnage du conte d'Andersen qui a inspiré un film d'animation Frozen aux studios Disney.

Véritable phénomène planétaire, le film réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee, et sorti dans les salles de cinéma l'an dernier, est le film d'animation qui a remporté le grand succès dans le monde.

Suite à la diffusion du season finale, un poster a confirmé que la Reine des neiges serait bien présente lors de la prochaine saison de Once Upon a Time. « Frozen is coming. Préparez-vous ! », annonce-t-il.

Reste à savoir qui interprétera la princesse Elsa. S'agira-t-il d'Idina Menzel, qui a prêté sa voix au personnage du dessin animé ? À moins que le rôle ne soit confié à Kristen Bell, qui joue sa sœur Anna dans le film, comme l'annoncent certains fans sur Twitter ? Les paris sont lancés.