"Les Enfants de la télé" : Valéry Giscard d'Estaing invité d'Arthur

"Les Enfants de la télé" : Valéry Giscard d'Estaing invité d'Arthur
"Les Enfants de la télé" : Valéry Giscard d'Estaing invité d'Arthur
Dans cette photo : Eddy Mitchell
Son « Au revoir » prononcé le 19 mai 1981, deux jours avant de quitter l'Elysée, est resté dans les mémoires. 40 ans après son élection, Valéry Giscard d'Estaing reviendra sur cette séquence culte, samedi soir à 20 h 55 sur TF1. L'ancien président sera, en effet, l'invité surprise d'Arthur dans les « Enfants de la télé », selon les informations du site jeanmarcmorandini.com.
A lire aussi


Cet « Au revoir » prononcé par Valéry Giscard d'Estaing après un long silence et avant de quitter la pièce sur fond de Marseillaise est devenu une séquence culte de télévision. Il est ainsi depuis 20 ans le générique des « Enfants de la télé ». Mais alors que l’ancien président de la République fête cette année les 40 ans de son élection, il reviendra sur ce discours du 19 mai 1981, énoncé deux jours avant de quitter le palais de l’Elysée, dans une interview surprise samedi soir à 20 h 55 sur TF1. VGE a, en effet, accepté d’être l’invité d’Arthur, selon les informations du site jeanmarcmorandini.com.

Eddy Mitchell, Sylvie Testud ou encore Virginie Hocq seront aussi presents…

L’animateur recevra, par ailleurs, Eddy Mitchell et Fred Testot (pour la pièce « Un singe en hiver »), Sylvie Testud et Alice Taglioni (pour le film « Sous les jupes des filles »), Virginie Hocq (pour le film « La liste de mes envies »), Amelle Chahbi (pour le film « Amour sur place ou à emporter »), Jean-Marie Bigard (pour « Bigard fête ses 60 ans au Grand Rex »), Patrick Sébastien (pour « Ça va être ta fête »), Laurent Baffie (pour « C'est quoi ce bordel ?! »).

Voir la vidéo culte de VGE :

Dans l'actu