Karine Le Marchand bientôt sur Europe 1 à la place d'Hanouna ?

Karine Le Marchand bientôt sur Europe 1 à la place d'Hanouna ?
Karine Le Marchand bientôt sur Europe 1 à la place d'Hanouna ?
La rumeur enfle : la présentatrice de l’Amour est dans le pré Karine Le Marchand pourrait bien être présente sur les ondes à la rentrée prochaine en remplaçant Cyril Hanouna sur la tranche horaire 10h30 – 12h30 sur Europe 1.
A lire aussi
Arrivées en finale, des hockeyeuses obligées de céder leur place à des garçons
News essentielles
Arrivées en finale, des hockeyeuses obligées de céder...

Alors que la saison 9 de l’émission L’Amour est dans le pré est sur le point de démarrer, la rumeur enfle sur l’agenda de sa présentatrice, la pétillante Karine Le Marchand. Où sera-t-elle à la rentrée prochaine ? D’aucuns l’imaginent déjà sur les ondes radio, où elle pourrait reprendre la place de Cyril Hanouna sur Europe 1. Ce dernier quitte en effet la tranche horaire 10h30 – 12h30 en septembre prochain, pour remplacer Laurent Ruquier, lui-même parti sur RTL. Mais l’animatrice entretient le mystère quant à cette possible arrivée sur les ondes. En marge de la conférence de presse organisée pour le lancement de la saison 9 de L'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand n’a rien laissé paraître.

>> Karine Le Marchand sur M6 : 'Mon contrat chez M6 s’arrête à la fin de l’été' <<

« Jamais je n'ai jamais vu quelqu'un signer en radio au mois de mai... Je ne suis d'ailleurs pas sûre que Cyril Hanouna ait déjà signé son contrat...», a-t-elle déclaré, maintenant le doute sur sa possible nomination. Et d’ajouter : « Avant de parler radio, je suis d'abord une animatrice télé et ma priorité est de savoir si je serai à la télévision la saison prochaine ». Ne pas mettre la charrue avant les bœufs, telle est la position de la présentatrice de L'Amour est dans le pré.

>> Karine le Marchand est la femme de télévision préférée des Français <<