Teen Wolf Saison 4 : une nouvelle bande-annonce vidéo explosive (spoilers)

Teen Wolf Saison 4 : une nouvelle bande-annonce vidéo explosive (spoilers)
Teen Wolf Saison 4 : une nouvelle bande-annonce vidéo explosive (spoilers)
Bonne nouvelle pour les fans : la série Teen Wolf revient très prochainement sur MTV pour une saison 4 explosive. Découvrez la nouvelle bande-annonce.
A lire aussi
Vikings Saison 2 : une première bande-annonce en vidéo (spoilers)
histoire
Vikings Saison 2 : une première bande-annonce en vidéo...

Les fans n’ont plus que quelques semaines de patience à tenir avant de découvrir le premier épisode de la saison 4 de Teen Wolf, la série américaine créée par Jeff Davis. Après un season final haletant lors de la saison 3, les téléspectateurs ont grand hâte de découvrir ce que leur réserve le quatrième volet des aventures de Scott (Tyler Posey), Stiles (Dylan O’Brien), Lydia (Holland Roden) et leur bande. Rendez-vous est pris pour les fans français sur MTV, où le premier épisode sera diffusé le 23 juin prochain. En attendant, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée sur Internet, ne levant cependant rien du mystère qui plane sur cette quatrième saison.

>> Teen Wolf Saison 3 : mort d’un personnage et fin de saison (spoilers) <<

Intitulé « Can’t g back », ce teaser de quarante secondes met en avant les quatre personnages principaux de cette saison à venir (Scott, Lydia, Stiles et Derek) et laissera certainement les fans en mal de spoilers sur leur faim. Quelle aventures attendent les personnages, alors que l’actrice Crystal Reed (qui interprète Allison Argent) et Daniel Sharman (Isaac Lahey) ne font plus partie du casting ? Les fans devront attendre encore quelques semaines pour le découvrir.

>> Teen Wolf Saison 4 : Daniel Sharman (Isaac) quitte la série – Spoilers <<