Love Hôtel : soirée coquine et érotisme sur France 2 Replay / Pluzz

Love Hôtel : soirée coquine et érotisme sur France 2 Replay / Pluzz
Love Hôtel : soirée coquine et érotisme sur France 2 Replay / Pluzz
Ce mardi 20 mai, France Télévisions jouait la carte coquine en diffusant un reportage très complet sur les « Love Hotel » qui sont de véritables institutions au Japon. Pour l’occasion, la chaîne a aussi lancé un petit site web destiné aux couples.
A lire aussi

« Fréquentés par 1,3 million de Japonais chaque jour, les « love hotels » font figure d’institutions dans le pays. Ces établissements d’un genre particulier proposent la location de chambres à thèmes à l’heure. Parfois assimilés à des hôtels de passes, ils paient aujourd’hui le retour du conservatisme dans la population. A travers cinq portraits de clients, ce documentaire propose une lecture originale de ces établissements, comme échappatoires au quotidien anxiogène des grandes villes nippones. »



>> Saint Valentin 2014 : 4 idées de soirées originales (et romantiques) <<

C’est dans le cadre d’une soirée « Infrarouge » que France 2 nous proposait ce 20 mai une soirée placée sous le signe de l’érotisme avec un reportage sur les fameux « Love Hôtel » qui rencontrent le succès au Japon. Un reportage plutôt intéressant qui permet de mieux comprendre ce phénomène sensuel. Par ailleurs, la chaîne a aussi mis en place un site web à destination des couples pour accompagner cette diffusion. Ci-dessous, vous pouvez le découvrir en vidéo, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette idée est un peu étonnante.

Si vous avez manqué le reportage consacré aux « Love Hôtel », il sera visible dans son intégralité sur le site de la chaîne durant sept jours.


Love Hotel web experience - Bande Annonce par ftv-nouvelles-ecritures