Roland Garros 2014 : Maria Sharapova et Grigor Dimitrov, un couple heureux

Roland Garros 2014 : Maria Sharapova et Grigor Dimitrov, un couple heureux
Roland Garros 2014 : Maria Sharapova et Grigor Dimitrov, un couple heureux
Dans cette photo : Maria Sharapova
Il n’y aura pas que de la compétition dans l’air à Roland Garros 2014, mais aussi un peu d’amour, notamment grâce au couple formé par Maria Sharapova et Grigor Dimitrov.
A lire aussi

Du 20 mai au 8 juin se déroule le grand tournoi de Roland Garros 2014. Un moment très attendu par les nombreux amateurs de tennis. L’occasion de vivre au rythme du tennis durant plusieurs jours, le tout en assistant à de très belles rencontres qui seront diffusées sur France Télévisions et Eurosport. Parmi les joueurs qu’il ne faudra pas manquer cette saison, on notera la présence du couple ultra glamour formé par Maria Sharapova et Grigor Dimitrov.

Carrément surnommé « Monsieur Sharapova », Grigor Dimitrov actuellement numéro 12 mondial espère bien tirer son épingle du jeu cette année en s’imposant à Roland Garros. De son côté, Maria Sharapova était parvenue jusqu’en finale en 2013, sans gagner. Elle espère donc prendre sa revanche.

« C'est officiel, nous nous voyons depuis quelque temps. Il s'agit bien de notre histoire, hors des courts. Quelque chose dont nous voulons juste profiter entre nous », expliquait la très belle joueuse de tennis en mai 2013. Une histoire d’amour qui fonctionne donc parfaitement bien. Le couple poste d’ailleurs régulièrement des photos sur les réseaux sociaux pour se déclarer leur flamme !