George Clooney et Amal Alamuddin pourraient se marier à Downton Abbey

George Clooney et Amal Alamuddin pourraient se marier à Downton Abbey
George Clooney et Amal Alamuddin pourraient se marier à Downton Abbey
Dans cette photo : George Clooney
Ce sera le mariage de l’année : alors que - l’ancien – éternel célibataire George Clooney a succombé aux charmes de l’avocate libanaise Amal Alamuddin il y a quelques mois, des noces sont d’ores et déjà prévues pour septembre. Et les deux tourtereaux pourraient bien organiser la cérémonie dans le château de la série anglaise Downton Abbey.
A lire aussi

La nouvelle a réjoui les fans de George Clooney (et désespéré ses groupies) : l’ancien éternel célibataire d’Hollywood a finalement succombé aux charmes d’une jeune femme qui a plus d’un atout pour elle. Tombé raide amoureux de la brillante Amal Alamuddin, femme de droit libanaise de 36 ans, regard de biche et carrière à faire pâlir d’envie, George n’a désormais plus envie d’attendre et l’a demandée en mariage après seulement six mois de romance. Le mariage est annoncé pour septembre, selon les informations du site américain Radar Online, qui avance que la cérémonie devrait se dérouler en Grande Bretagne, dans la plus stricte intimité évidemment. Pour couronner ce conte de fées comme seul Hollywood sait en créer, les tourtereaux pourraient bien choisir un lieu sublime et emblématique : le château d’Highclere, plus connu pour être le château de la série anglaise Downton Abbey.

>> Qui est Amal Alamuddin, la nouvelle (parfaite) petite amie de George Clooney ? <<

« George est devenu très ami avec Hugh Bonneville, qui joue Lord Robert Crawley, quand ils ont tourné Monuments Men ensemble, a confié une source au Daily Mail. Il l’a contacté pour lui demander une visite privée du château d’Highclere. Amal a été émerveillée.» A tel point que George, désireux de la combler, s’est intéressé de plus près au lieu. « Quand il a vu la réaction de sa future femme devant ce château et ses 400 hectares de terrain, il a commencé à faire des allusions discrètes sur la possibilité qu’ils s’y marient. Il lui a été répondu qu’ils seraient ravis de les accueillir ici », confie cette même source. Affaire à suivre.

>> Matt Damon sera le témoin de George Clooney pour son mariage avec Amal Alamuddin <<