Pékin Express 2014 : arrestation en Inde et élimination sur M6 Replay / 6Play

Pékin Express 2014 : arrestation en Inde et élimination sur M6 Replay / 6Play
Pékin Express 2014 : arrestation en Inde et élimination sur M6 Replay / 6Play
Nouvel épisode pour la saison 2014 de « Pékin express » et pas n’importe lequel puisqu’il dévoilait les images de l’arrestation des membres de l’équipe en Inde.
A lire aussi

« Cette semaine, les équipes encore en compétition font leurs premiers pas au Sri Lanka, le 4ème et dernier pays de l'aventure. Mais l'arrivée des candidats au cœur de cette perle de l'océan Indien est prématurée. En effet toutes les équipes ont dû quitter précipitamment l'état du Bengale Occidental en Inde suite à des événements inédits. Cet épisode revient sur le coup de théâtre qui a marqué la 10ème saison de Pékin Express. Arrestation de l'équipe, blocage de la course durant 4 jours : que s'est-il réellement passé en Inde ? Comment les candidats ont-ils vécu cet événement ? Après cet arrêt de plusieurs jours, les candidats partent ce soir à la découverte des trésors du Sri Lanka, mais un élément de course connu et redouté par tous fait son grand retour : le drapeau rouge. Ce soir une équipe sera éliminée et rentrera en France. »

C’est un épisode mouvementé que diffusait M6 ce mercredi 28 mai en première partie de soirée. L’occasion de découvrir un peu l’envers du décor du programme, mais aussi de vivre une étape très intense de cette course lors de laquelle un nouveau duo a été éliminé.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques images de cet épisode centré sur les arrestations en Inde. De quoi vous mettre dans l’ambiance avant de découvrir l’épisode dans son intégralité via le site de la chaîne et son service de replay.

Dans l'actu
M6