Eva Longoria et Karine Ferri : deux drôles de dames au grand cœur

Eva Longoria et Karine Ferri : deux drôles de dames au grand cœur
Eva Longoria et Karine Ferri : deux drôles de dames au grand cœur
Dans cette photo : Eva Longoria
Belle rencontre que celle d’Eva Longoria et de Karine Ferri qui partagent toutes les deux le goût des bonnes actions et des belles causes.
A lire aussi
La planète entière rêve de se faire tatouer par cette dame de 101 ans
News essentielles
La planète entière rêve de se faire tatouer par cette...

Réunies durant la 5e édition du Global Gift Gala, l’actrice Eva Longoria et l’animatrice Karine Ferri se sont trouvé de nombreux points communs. Une belle rencontre placée sous le signe de l’amour et des bonnes actions. Lors de cette soirée qui vise à soutenir des associations, celle de Gregory Lemarchal a été évoquée avec émotions.

« J'aurais tellement aimé rencontrer Grégory dont tout le monde loue la force, pas seulement parce qu'il possédait un immense talent, mais parce que sa beauté d'âme rejaillissait sur les gens qui l'ont rencontré », confie Eva Longoria dans les colonnes de Télé 7 Jours. Une confidence qui montre combien l’actrice a un grand cœur.

« C'est une jeune femme absolument adorable et qui a tant à donner », ajoute Eva Longoria au sujet de Karine Ferri qui de son côté confie qu’elle était très impressionnée lors de sa première rencontre avec l’ancienne star de la série « Desperate Housewives ». Depuis, les deux jeunes femmes sont restées proches et ne tarissent pas d’éloges l’une sur l’autre.