Coupe du monde 2014 : tout savoir sur l'abonnement et la résiliation beIN SPORTS

Coupe du monde 2014 : tout savoir sur l'abonnement et la résiliation beIN SPORTS
Coupe du monde 2014 : tout savoir sur l'abonnement et la résiliation beIN SPORTS
Si vous ne le saviez pas encore, beIN SPORTS sera la seule chaîne à diffuser l’intégralité des matches de la Coupe du Monde 2014, à savoir 64 rencontres.
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...

Plus que quelques jours avant le début de la Coupe du Monde 2014 qui devrait squatter nos écrans pendant de nombreuses journées. Malheureusement pour les amoureux de football, l’intégralité des matches de cette compétition internationale sera diffusée uniquement sur la chaîne payante beIN SPORTS. TF1 de son côté diffusera les matches principaux, ce qui en fait déjà un bon nombre.

Comment s’abonner à beIN SPORTS ?

La bonne nouvelle, c’est que l’abonnement à la chaîne sportive beIN SPORTS ne coûte pas cher (entre 11 et 12 euros selon votre opérateur) et peut être résilié quand bon vous chante. Il est donc possible de ne souscrire que durant un mois. Concrètement, c’est un abonnement de deux mois qu’il vous faudra pour suivre l’intégralité de cette Coupe du Monde.

beIN SPORTS en streaming ?

Malheureusement, l’abonnement à beIN SPORTS ne vous offre pas l’accès à un streaming (sauf chez Free via l’application et chez Orange, SFR et NUméricable). Les autres peuvent cependant souscrire à l’accès en ligne pour 11 euros, sachant qu’une promotion s’applique actuellement pour les deux premiers mois. Il est alors possible d’accéder aux vidéos sur son ordinateur, mais aussi sur son smartphone et sa tablette.