Plus Belle la Vie Replay – résumé de l’épisode du 4 juin 2014

Plus Belle la Vie Replay – résumé de l’épisode du 4 juin 2014
Plus Belle la Vie Replay – résumé de l’épisode du 4 juin 2014
Nouvel épisode de la série « Plus Belle la Vie » ce soir sur France 3 (comme chaque soir de la semaine) ! Il sera possible de suivre cet épisode en direct et en replay grâce au site Pluzz. Ne manquez pas les derniers rebondissements au Mistral.
A lire aussi

Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 4 juin 2014.

Un début d’incendie dans la classe de Blanche est signalé au lycée. Jean-François et Patrick s’inquiètent pour leurs enfants, en recevant l’appel des pompiers. Heureusement, aucun élève n’était encore entré dans l’établissement. Layla et Jonas sèchent les cours pour s’offrir une journée en amoureux. Mme Bruel soupçonne Saïd d’être à l’origine de l’incendie criminel qui a détruit l’exposition de Jonas. Les mistraliens sont sous le choc. Au bar, Sacha apprend par Blanche que le feu a été mis à l’endroit même où Jonas exposait les photos prêtées par Seta. Devant les soupçons de son père, Saïd affirme qu’il n’est pas responsable de l’incendie...

Thomas et Gabriel apprennent par Antoine que Catalina a eu un problème de santé, et qu’elle est contrainte de rester alitée. Ils acceptent de l’aider financièrement à faire face aux frais médicaux et quotidiens. Thomas demande à Roland de lui prêter 10 000 € pour aider la mère de leur bébé. De son côté, Céline a ferré Antoine sur un site internet et demande à Vincent, de se faire passer pour un homosexuel et de rencontrer Antoine pour en savoir plus...

Rappelons que tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec un diapo des personnages les plus importants de la série. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce officiel de cet épisode à ne pas manquer.