Pékin Express 2014 : élimination de Aurélie et Christila et disputes – M6 Replay / 6Play

Pékin Express 2014 : élimination de Aurélie et Christila et disputes – M6 Replay / 6Play
Pékin Express 2014 : élimination de Aurélie et Christila et disputes – M6 Replay / 6Play
Alors que rien ne va plus entre Fred et Chantal, ce sont Aurélie et Christila qui ont fait leurs valises et quitté l’émission d’M6 à quelques jours de la grande finale.
A lire aussi
Pékin Express 2014 : une étape bouleversante pour les candidats – M6 Replay / 6Play
replay
Pékin Express 2014 : une étape bouleversante pour les...

« Ce soir, les équipes encore en compétition poursuivent la découverte de la splendide île du Sri Lanka. Elles vont prendre de la hauteur en gravissant l'incroyable montagne de Sigiriya, l'un des sites les plus emblématiques du pays. Au cours de cette étape, les candidats iront de surprise en surprise avec le retour de la règle des équipes groupées : les binômes vont devoir faire du stop ensemble, sans avoir la possibilité de choisir leurs partenaires ! Alliances et stratégies seront au rendez-vous ! Ils se dirigeront vers le sud de l´île, à 249 km, où ils doivent se rendre le plus rapidement possible dans la célèbre ville fortifiée de Galle. »

Nouvelle étape mouvementée pour les binômes encore en course dans l’émission « Pékin Express 2014 ». Et cette semaine, il y avait une grosse ambiance dans l’émission d’M6, notamment à cause des disputes entre Chantal et Fred qui ont un peu plombé l’ambiance. Comme chaque étape désormais, celle-ci était éliminatoire et ce sont Aurélie et Christila qui ont dû quitter l’aventure avant la grande finale qui se déroulera dans quelques jours. Un véritable coup dur pour ces deux candidates très motivées.

Si vous avez manqué cette émission diffusée le 4 juin, vous pouvez la découvrir dès maintenant dans son intégralité sur le site de la chaîne et ci-dessous les meilleurs extraits histoire de vous mettre dans l’ambiance.

Dans l'actu
M6