Revenge Saison 2 : fin de saison explosive pour Emily VanCamp sur TF1 Replay

Revenge Saison 2 : fin de saison explosive pour Emily VanCamp sur TF1 Replay
Revenge Saison 2 : fin de saison explosive pour Emily VanCamp sur TF1 Replay
Suite et fin pour la seconde saison de la série « Revenge » sur TF1 avec la diffusion des derniers épisodes ce 4 juin. Fort heureusement, la saison 3 sera diffusée prochainement sur la chaîne.
A lire aussi

« Emily réussit à rentrer chez Grayson Global et entend un homme coincé sous les décombres, qu'elle croit être Jack, mais les pompiers la forcent à sortir. Nolan essaie de localiser le portable de Jack et découvre qu'il est dans les locaux de Nolcorp. Il demande des explications à Nolan au sujet de l'explosion chez Grayson Global. Nolan lui avoue que c'est Conrad qui a essayé de l'éliminer. Charlotte découvre que la victime de l'explosion est Declan, le père de son enfant. Emily aide Jack à entrer à l'hôpital pour voir Declan qui est aux soins intensifs, sans se faire repérer par Victoria. Aiden fait ses adieux à Emily. Daniel avertit Conrad que l'argent de la fondation d'Amanda Clarke a disparu. Il lui apprend qu'Aiden est le voleur, mais cela n'affecte pas Conrad. Daniel découvre son père est derrière l'explosion et qu'il fait partie d'Americon. L'état de santé de Declan est plus grave qu'il l'a fait croire à Charlotte. »

Après plusieurs semaines de diffusion, c’est ce 4 juin que se terminait la diffusion de la seconde saison de la série « Revenge ». Une saison 2 pleine de surprises qui annonce déjà la troisième saison qui sera diffusée dans le courant de l’année 2015 sur TF1. Il faudra donc se montrer patient pour découvrir la suite des aventures d’Emily VanCamp et des autres.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir dans son intégralité le dernier épisode de la saison 2 de « Revenge ».

Dans l'actu