Roland Garros 2014 : Audrey Pulvar cherche un partenaire pour l'accompagner

Roland Garros 2014 : Audrey Pulvar cherche un partenaire pour l'accompagner
Roland Garros 2014 : Audrey Pulvar cherche un partenaire pour l'accompagner
Dans cette photo : Audrey Pulvar
Mercredi midi, dans « Le Grand 8 », les chroniqueuses de l’émission ont lancé un appel pour trouver un compagnon à Audrey Pulvar. En effet, la journaliste sera samedi au tournoi de Roland Garros, un événement auquel elle ne peut se permettre de se rendre seule.
A lire aussi


« Le Pulvarthon » : c’est ainsi que Laurence Ferrari a baptisé mercredi midi dans « Le Grand 8 » l’initiative lancée au profit d’Audrey Pulvar. En effet, alors qu’Elisabeth Bost traitait du tournoi de Roland Garros dans une chronique baptisée pour l’occasion « en mode Tennis », la chroniqueuse a estimé que ce rendez-vous du tennis mondial était la meilleure occasion pour les célébrités de se faire voir accompagnées de leur partenaire.  « Ce qu'on retient c'est le compagnon car le meilleur accessoire à Roland Garros c'est de sortir avec son compagnon ou sa compagne », a-t-elle affirmé.

Problème pour Audrey Pulvar, assise à ses côtés, qui déclare alors avoir prévu de s’y rendre « dans trois ». Or, depuis sa séparation médiatique d’avec Arnaud Montebourg, la journaliste de 42 ans est célibataire.  « Ah oui ? », a alors interrogée Elisabeth Bost, avant de lancer le sourire aux lèvres : « On lance un appel pour Audrey Pulvar pour l'accompagner à Roland Garros samedi, elle ne peut pas y aller seule, la reine de la mode ? Envoyez vos CV à D8 ». Le message est passé.