Qui veut épouser mon fils : Jacky en couple avec Carméla et pas Feys

Qui veut épouser mon fils : Jacky en couple avec Carméla et pas Feys
Qui veut épouser mon fils : Jacky en couple avec Carméla et pas Feys
C’est dans une petite semaine que nous connaîtrons enfin le choix des candidats de « Qui veut épouser mon fils ? » et surtout les couples gagnants. Terrafemina vous donne quelques informations à ce sujet.
A lire aussi

Depuis le début de la diffusion de « Qui veut épouser mon fils ? » Jacky semble totalement fou amoureux de la très belle Feys qui n’a pas sa langue dans sa poche, et surtout ne plait pas beaucoup à sa maman. Pourtant, le candidat est bien décidé à tenter sa chance avec la belle brunette. Tant et si bien que l’on pourrait croire que ces deux-là sont en couple aujourd’hui.

Jacky n’a pas choisi Feys

Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas Feys que Jacky a décidé de choisir lors du dernier épisode, mais bien la douce et plus discrète Carméla, qui plaisait beaucoup plus à sa maman au passage. Un choix de la raison sur la passion, et sans doute une sage décision de la part de Jacky.



>> Qui veut épouser mon fils : Jacky et Véronique 'chez les gitans, la femme ne commande pas' <<

Reste désormais à savoir si les deux candidats sont aujourd’hui toujours en couple ou s’ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour débutante. Le suspense est à son comble. De son côté, Florian n'est pas en couple avec l'entreprenante Vanessa.

Dans l'actu
TF1