Grey’s Anatomy : Alex (Justin Chambers) adore son boulot

Grey’s Anatomy : Alex (Justin Chambers) adore son boulot
Grey’s Anatomy : Alex (Justin Chambers) adore son boulot
Dans cette photo : Justin Chambers
Contrairement à ce que l’on pouvait craindre, l’acteur Justin Chambers ne quittera pas la série médicale « Grey’s Anatomy » durant la saison 11.
A lire aussi

Suite au départ de Sandra Oh de la série médicale « Grey’s Anatomy », les fans de la série de Shonda Rhimes avaient une crainte : voir Justin Chambers quitter le navire à son tour. Un départ qui semblait plus que jamais possible puisque le personnage d’Alex intègre un cabinet privé à la fin de la saison précédente. Pour rassurer ses fans, l’acteur a décidé de mettre les points sur les I, en expliquant notamment qu’il ne comptait pas quitter la série, et qu’il adorait son boulot !



>> Grey’s Anatomy Saison 11 : 3 choses à savoir sur les nouveaux épisodes <<

« J'ai une famille. J'ai la mentalité d'un ouvrier. J'aime aller travailler, j'ai besoin de structure. Et j'adore ce que je fais (…) Je suis content d'être là. J'ai envie de continuer jusqu'à ce qu'ils se décident à se débarrasser de moi », a expliqué l’acteur Justin Chambers lors du Festival de Monte-Carlo 2014.

On devrait donc encore profiter du personnage d’Alex Karev durant plusieurs saisons, ce qui a de quoi donner le sourire au public qui aime tout particulièrement ce personnage qui a beaucoup évolué depuis le début de la série médicale. Pour le moment, on ne connait pas encore la date de diffusion de la saison 11 sur ABC.