American Horror Story : premiers spoilers sur la saison 4

American Horror Story : premiers spoilers sur la saison 4
American Horror Story : premiers spoilers sur la saison 4
En attendant la diffusion de la saison 4 d' « American Horror Story », prévue cet automne, l'actrice Sarah Paulson a créé la surprise sur son compte Twitter en dévoilant quel personnage elle interprétera dans « Freak Show ». Attention, spoilers !
A lire aussi
American Horror Story : le teaser de la saison 4 "Freak Show"
television
American Horror Story : le teaser de la saison 4 "Freak...


Que nous réservera donc la saison 4 d'American Horror Story ? Attendue pour le mois d'octobre sur la chaîne américaine FX, le quatrième chapitre de la série d'anthologie nous promet un univers aussi insolite que dérangeant. Intitulée « Freak Show », la quatrième saison plantera son décor à Jupiter, en Floride, dans une foire aux monstres des années 50 dirigée par une Allemande (Jessica Lange).

Et si pour l'instant, peu d'informations ont filtré sur l'intrigue, on sait déjà que Sarah Paulson, l'une des actrices principales du show créé par Ryan Murphy et Brad Falchuk depuis la saison 2 jouera un rôle plutôt inhabituel : celui d'une femme... à deux têtes, l'une nommée Bette, l'autre Dot. C'est la comédienne elle-même qui a dévoilé l'information la semaine dernière sur son compte Twitter : « Super contente de jouer Bette ET Dot cette saison. Deux têtes sont meilleures qu'une seule ! #AHSFREAKSHOW ». Avant de déclarer au site E ! News qu'à la première lecture du scénario, elle s'est exclamée : « Holy Shit ! »


D'ailleurs, ne croyez pas que cette nouvelle saison d'American Horror Story, centrée sur l'univers du cirque, sera plus légère que la précédente, « Coven ». Au contraire ! « Je pensais que la saison serait plutôt light mais il s'avère qu'elle est terriblement sombre, et qui ressemble plus à la saison de l'"Asylum". Si tu as un personnage qui s'appelle le Clown Tueur, ça sera sombre. », a déclaré Ryan Murphy, le showrunner de la série.