L’amour est dans le pré 2014 : coups de foudre et ennui sur M6 Replay / 6Play

L’amour est dans le pré 2014 : coups de foudre et ennui sur M6 Replay / 6Play
L’amour est dans le pré 2014 : coups de foudre et ennui sur M6 Replay / 6Play
Seconde émission pour cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » sur M6 avec  Marc, Chrystèle, Caroline, Thierry et Christophe à la recherche de l’amour.
A lire aussi

« Après avoir fait leurs choix, nos 5 agriculteurs entrent enfin dans le vif du sujet en invitant chez eux deux prétendantes ou prétendants pour un séjour d'une semaine. Après les derniers préparatifs pour les recevoir au mieux, les arrivées de leurs soupirantes ou soupirants leur réservent des surprises, des moments de joie, ou des déceptions... Les installations à la ferme, le choix des chambres, la découverte des lieux, les premiers contacts parfois un peu gênants… voire troublants ! Mais peut-être aussi une rencontre amoureuse déterminante pour le reste de leur vie ! »

>> L'Amour est dans le pré 2014 : Yann, l'homme-dalmatien à la Porsche, star de la saison <<

Après un début fracassant, la saison 2014 de « L’amour est dans le pré » se poursuit avec succès sur M6 qui proposait hier de découvrir les premiers pas de cinq agriculteurs durant les speed-dating, mais aussi les premiers jours à la ferme. Cette semaine, on retrouvait donc Marc, Chrystèle, Caroline, Thierry et Christophe, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait de l’amour dans l’air.

Déjà sous le charme de deux prétendantes, Marc a attiré tous les regards sur lui durant ce second épisode, tandis que Caroline a eu bien du mal à départager ses prétendants (un petit concours de danse, ça aide), et que  Christophe s’offre un premier repas romantique. Bref, les agriculteurs sont sous le charme. Mais chez certains candidats, les moments d'ennui et de silence se prolongent un peu et la gêne s'installe...

Si vous avez manqué ce nouvel épisode, il est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne pour ne rien manquer.