Extant : Malia Obama a travaillé sur la série avec Halle Berry

Extant : Malia Obama a travaillé sur la série avec Halle Berry
Extant : Malia Obama a travaillé sur la série avec Halle Berry
Malia Obama est-elle promise à une carrière à Hollywood ? La fille aînée du président américain vient en effet de décrocher un petit job d'assistante de production sur la série « Extant » qui met en vedette Halle Berry.
À lire aussi


De Washington aux studios d'Hollywood, il n'y a qu'un pas. La preuve évidemment avec Ronald Reagan, mais aussi avec... Malia Obama. À 15 ans, la fille aînée du président américain a trouvé son tout premier job à Hollywood. Pendant une journée, elle s'est glissée dans le rôle d'assistante de production d'Extant, une série fantastique produite par Steven Spielberg.

Attendue sur CBS le 9 juillet prochain, Extant met en vedette Halle Berry dans le rôle de Molly Watts, une astronaute qui, après avoir passé un an dans l'espace où elle a vécu une expérience intense, tente de reprendre une vie normale auprès de son mari John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de « Humanichs », des « robots humains ». Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...

D'après une source anonyme citée par TheWrap.com, Malia s'est montrée exemplaire sur le plateau de tournage. « Elle aidait les gens avec les écrans de contrôle et le réalisateur l'a même laissée donner le clap d'une scène de tournage", a déclaré la source anonyme au site américain.

Malia Obama, la nouvelle Lena Dunham ?

Sa première expérience professionnelle ayant été un franc succès, faut-il s'attendre à ce que Malia Obama poursuive une carrière dans le cinéma ? Pourquoi pas. Déjà en janvier dernier dans un article du New Yorker, la fille aînée du président avait déclaré être fan de la série Girls et vouloir un jour devenir réalisatrice.

Ce ne sont en tout cas ses parents qui l'empêcheront d'embrasser une carrière dans le monde du spectacle. Plutôt cools, Barack et Michelle Obama ont toujours eu à cœur de pousser leurs filles à aller au bout de leurs rêves. « Nous ne sommes pas particulièrement conservateurs ni prudes en ce qui concerne les passe-temps que s'accordent nos adolescentes », déclarait récemment Barack Obama.