Grey’s Anatomy : quels sont les acteurs de retour dans la saison 11 ?

Grey’s Anatomy : quels sont les acteurs de retour dans la saison 11 ?
Grey’s Anatomy : quels sont les acteurs de retour dans la saison 11 ?
Dans cette photo : Shonda Rhimes
Après une dixième saison un peu mollassonne, les fans de la série médicale de Shonda Rhimes attendent désormais avec impatience le mois de septembre pour découvrir les nouveaux épisodes de « Grey’s Anatomy ». Mais qui sera de retour l’année prochaine au casting ?
A lire aussi

Il y a quelques jours de cela, TF1 terminait la diffusion de la neuvième saison de la série médicale « Grey’s Anatomy ». Une fin de saison riche en émotions, et surtout en suspense, ce qui n’était pas forcément le cas de la saison 10 qui s’est achevée il y a quelques semaines sur la chaîne américaine ABC.

Quoiqu’il en soit, les fans attendent désormais la diffusion de la saison 11, dont la date n’est pas encore connue officiellement, même si cela devrait être au mois de septembre 2014. Durant cette saison, le personnage d’Alex devrait prendre encore plus d’importance, et des tensions plus fortes que jamais se feront sentir entre Derek et Meredith.



>> Grey’s Anatomy Saison 11 : 3 choses à savoir sur les nouveaux épisodes <<

Mais au juste, quels acteurs seront de retour durant cette saison 11 pour nous faire vivre leurs aventures ? Parmi les acteurs qui seront évidemment de la partie, on trouve Ellen Pompeo (Meredith Grey), Patrick Dempsey (Derek Shepherd), Sara Ramirez (Callie Torres), Chandra Wilson (Miranda Bailey), et James Pickens Jr. (Richard Webber).


Mais ce n’est pas tout puisque Jessica Capshaw (Arizona Robbins), Kevin McKidd (Owen Hunt), Jesse Williams (Jackson Avery), Sarah Drew (April Kepner), Camilla Luddington (Jo Wilson), et Jerrika Hinton (Stephanie Edwards) seront présents aussi, pour le plus grand plaisir des fans.