La fille de Kurt Cobain explique à Lana Del Rey que mourir jeune n'a rien de cool

La fille de Kurt Cobain explique à Lana Del Rey que mourir jeune n'a rien de cool
La fille de Kurt Cobain explique à Lana Del Rey que mourir jeune n'a rien de cool
Dans cette photo : Kurt Cobain
Frances Bean Cobain a réagi aux propos controversés de Lana Del Rey, qui a déclaré récemment souhaité mourir. La fille de Kurt Cobain et Courtney Love a expliqué à la chanteuse sur Twitter qu'elle ferait mieux d'embrasser la vie plutôt que de cultiver une fascination pour les rockstars mortes prématurément.
A lire aussi


« La mort de jeunes musiciens n'est pas quelque chose de romantique. Je ne connaîtrai jamais mon père car il est mort jeune et cela devient un exploit parce que les gens comme toi pensent que c'est "cool" ». Frances Bean Cobain n’a visiblement pas été impressionnée par les déclarations morbides de Lana Del Rey au sujet de la mort. Sur Twitter, la fille du chanteur de Nirvana, décédé lorsqu’elle avait seulement deux ans, a fait gentiment la leçon à la chanteuse d’Ultraviolence.

La mort, argument marketing pour Lana Del Rey ?

Dans une interview accordée au Guardian, Lana Del Rey avait déclaré « Je préférerais être morte ». Elle y abordait son admiration pour Kurt Cobain et Amy Winehouse, avouant au journaliste Tim Jonze qu'elle trouvait leurs morts précoces particulièrement « glamour ». Elle a depuis argué que ses propos avaient été sortis du contexte, poussant le journaliste à diffuser l’enregistrement de leur entretien. De son côté, Frances Bean Cobain a finalement supprimé ses tweets, après avoir subi des attaques venant de fans de la chanteuse.

Dans l'actu