Franck Ribery bientôt au casting de Koh-Lanta ?

Franck Ribery bientôt au casting de Koh-Lanta ?
Franck Ribery bientôt au casting de Koh-Lanta ?
Dans cette photo : Franck Ribéry
Alors que tout le monde attend avec impatience le retour de l’émission « Koh-Lanta » sur TF1, Denis Brogniart se fait de plus en plus présent dans les médias.
A lire aussi
Koh-Lanta 2016 : le casting complet et la date de diffusion (photos)
photo
Koh-Lanta 2016 : le casting complet et la date de...

D’ici quelques semaines, TF1 devrait officiellement lancer la saison 2014 de l’émission « Koh-Lanta ». Une nouvelle saison qui devrait très fortement être marquée par les drames de la saison passée, mais pour laquelle le tournage s’est déroulé sans encombre.

Franck Ribery au casting de « Koh-Lanta » ?

A la question de savoir quel joueur de football serait parfait pour vivre l’aventure « Koh-Lanta » au beau milieu de nulle part avec seulement quelques grains de riz pour se nourrir, Denis Brogniart n’hésite pas très longtemps :

« Je choisirais Franck Leboeuf, mon consultant. Il avait été éliminé trop vite (en 2010, ndlr) et c’était un peu une chochotte. (…) J’imaginerais bien Thierry Henri ou Franck Ribéry, qui sont des fans du programme », a confié l’animateur Denis Brogniart dans un entretien avec le journal Metronews. Actuellement, Denis Brogniart anime avec succès le Mag de la Coupe du monde au côté d’Estelle Denis.

Un casting d’anciens candidats pour 2014

Cette année cependant, pas de Franck Ribery au casting, mais uniquement des anciens participants du programme, tous âgés de moins de 50 ans. Cela afin d’éviter le  moindre problème et de ne faire participer que des personnes déjà habituées aux conditions parfois rudes du tournage. Parmi les stars que l’on pourra admirer en maillot de bain durant plusieurs semaines, on trouve notamment Moundir que l’on ne présente plus depuis un moment.