Scandal : 4 choses à savoir sur la bombe Kerry Washington

Scandal : 4 choses à savoir sur la bombe Kerry Washington
Scandal : 4 choses à savoir sur la bombe Kerry Washington
Avec plusieurs années de retard sur les Etats-Unis, M6 débute ce 1er juillet la diffusion de l’excellente série « Scandal ». L’occasion rêvée de faire plus ample connaissance avec la charmante Kerry Washington qui campe le rôle principal d’Olivia Pope.
A lire aussi

Si vous ne connaissez pas encore Kerry Washington, cela ne devrait pas durer bien longtemps puisque l’actrice débarque sur M6 avec la série « Scandal » dont elle tient (avec beaucoup de talent) le rôle principal. Dans la série, Kerry Washington incarne la redoutable et très séduisante Olivia Pope, une femme de pouvoir spécialisée dans la communication de crise et qui a une liaison secrète avec le président des Etats-Unis qu’elle a fait élire. Mais dans la vraie vie, qui est donc Kerry Washington ?

C’est une grosse tête

Elève brillante depuis son plus jeune âge, Kerry Washington possède un double diplôme en anthropologie et sociologie. Elle a notamment étudié dans l’excellente université Georges Washington.  Elle possède aussi un diplôme de théâtre, sa grande passion.

C’est une actrice engagée en politique

Un peu comme son personnage d’Olivia Pope, Kerry Washington est très engagée politiquement et soutient activement le parti démocrate aux Etats-Unis. L’actrice de 37 ans a évidemment vivement soutenu la candidature de Barack Obama avant qu’il ne soit élu. Elle a même intégré le comité des Arts et Sciences humaines du président.

« Pour les jeunes en général, la célébration, c’est d’avoir 16 ans car c’est le moment du permis de conduire. Pour moi, c'était le droit de vote : je devenais citoyenne »

C’est la reine de la communication

Dans la série « Scandal », Kerry Washington est la reine absolue de la communication. C’est un peu le cas dans la vie aussi où la comédienne est ultra présente sur Twitter, notamment pour commenter les épisodes de la série en direct (ou pas) et donner quelques informations inédites. Une bonne façon de créer le buzz. Evidemment, Kerry Washington profiter aussi de Twitter pour parler d’autres choses.

C’est une vraie business woman

Comédienne très populaire aux Etats-Unis, Kerry Washington est bien décidée à faire le maximum de choses. C’est ainsi qu’elle a de nombreux projets dans la réalisation. Elle a d’ailleurs déjà réalisé le clip d’un rappeur. Par ailleurs, Washington prévoit aussi de se consacrer un peu plus encore au théâtre car elle adore monter sur scène et « posséder » un personnage durant plusieurs représentations.