Top Chef : Philippe Etchebest à la place de Thierry Marx dans le jury

Top Chef : Philippe Etchebest à la place de Thierry Marx dans le jury
Top Chef : Philippe Etchebest à la place de Thierry Marx dans le jury
Les affaires, ce sont les affaires. Et Thierry Marx a beaucoup à faire. Le chef étoilé a donc laissé sa place de juré dans Top Chef, selon Télé-Loisirs. C'est Philippe Etchebest qui le remplacerait.
A lire aussi
Top Chef : Hélène Darroze dans le jury avec Piège et Etchebest
television
Top Chef : Hélène Darroze dans le jury avec Piège et...

Alors que la sixième édition de Top Chef va bientôt être diffusée, Thierry Marx aurait décidé de ne pas continuer l'aventure. Celui qui s'est notamment pris le bec avec Jean-Edern lors de la saison précédente a de nombreux projets sur le feu dont il entend bien s'occuper avec soin, comme son restaurant Le Mandarin Oriental à Lyon, bien évidemment, mais aussi son centre de formation de boulangerie. Il va compte également ouvrir une école de cuisine.

Philippe Etchebest en remplaçant à Top Chef

Ce serait un autre poids-lourd culinaire de chez M6 qui reprendrait le siège encore chaud de Thierry Marx. Il s'agirait de Philippe Etchebest. Le cuisinier, marié depuis 18 ans et grande gueule dans « Cauchemar en cuisine » ou « Cauchemar à l'hôtel », pourrait en outre animer une toute nouvelle émission gastronomique à la rentrée, selon TV Mag. Voilà qui feraient beaucoup d'activités ! Pas de doute, le cuistot est un talent qui monte.