Grey’s Anatomy : Kevin McKidd (Owen) parle de la saison 11 et de Cristina

Grey’s Anatomy : Kevin McKidd (Owen) parle de la saison 11 et de Cristina
Grey’s Anatomy : Kevin McKidd (Owen) parle de la saison 11 et de Cristina
Dans cette photo : Sandra Oh
Alors que c’est au mois de septembre prochain que sera diffusée la saison 11 de la série médicale « Grey’s Anatomy », l’acteur Kevin McKidd a indiqué avoir hésité lui aussi à partir.
A lire aussi

On l’a échappé belle. Alors que le départ de Cristina a marqué les nombreux fans de la série médicale « Grey’s Anatomy », on apprend aujourd’hui que l’acteur Kevin McKidd (qui incarne Owen) a hésité à quitter aussi le navire :

« Je savais que ça allait arriver. J’ai eu du mal à accepter la décision parce que je savais qu’Owen était son âme soeur. C’est pour ça que j’ai pensé que je devrais quitter la série… Peut-être devais-je laisser ces personnages partir ensemble et laisser ce départ conclure leur belle histoire, ce qui est très romantique. Mais j’ai compris que je devais payer les factures, et j’ai décidé de rester », a déclaré Kevin McKidd dans une récente interview au sujet du départ de Sandra Oh lors de la fin de la dixième saison de la série médicale.



>> Grey’s Anatomy : quels sont les acteurs de retour dans la saison 11 ? <<

La bonne nouvelle, c’est que les aventures d’Owen sont donc loin d’être terminées, même s’il devra se consoler du départ de Cristina qui ne reviendra pas dans cette saison 11 dont on ne connait pas encore la date de diffusion. Cependant, Sandra Oh a déjà fait savoir qu’elle était prête à revenir dans la série pour sa fin. De son côté, Owen va enfin pouvoir exister pour lui-même et on pourrait bien totalement redécouvrir le personnage.