Kit Harington (Game of Thrones) ultra sexy dans la publicité Jimmy Choo

Kit Harington (Game of Thrones) ultra sexy dans la publicité Jimmy Choo
Kit Harington (Game of Thrones) ultra sexy dans la publicité Jimmy Choo
C’est un Kit Harington totalement différent de Jon Snow que l’on retrouve avec plaisir dans la dernière campagne de publicité pour la marque Jimmy Choo.
A lire aussi

Vous connaissez Kit Harington dans le rôle de Jon Snow dans la série « Game of Thrones » ? Et bien l’acteur vient de se lancer dans le mannequinat et révèle au passage un capital sexy inattendu. On est très loin du Mur d’un seul coup. Et parce qu’il a totalement tapé dans l’œil de la marque Jimmy Choo, le jeune acteur de 27 ans devient son visage pour la collection automne-hiver 2014-2015, mais aussi l’égérie du premier parfum de la marque. Bref, la totale, et ce n’est pas pour déplaire au beau gosse qui a visiblement beaucoup aimé cette expérience :

« C'était super cool et le cadre était fabuleux avec ces vues panoramiques de Los Angeles. Travailler avec Peter a été une expérience incroyable, c'est un photographe de talent, qui donne de bonnes directions », a indiqué l’heureux interprète de Jon Snow dans la série « Game of Thrones ».

Histoire de découvrir un Jon Snow totalement différent, voilà la vidéo de la publicité Jimmy Choo. Rappelons que Kit Harington et sa tignasse seront de retour dans la cinquième saison de « Game of Thrones » au printemps 2015.