La controverse sur sa dernière campagne se calme à peine que la voilà déjà en égérie d'une nouvelle marque. Après sa publicité pour American Eagle, Sydney Sweeney est le nouveau visage de Jimmy Choo.
La marque de chaussure célèbre pour sa semelle rouge a dévoilé sa nouvelle campagne le 2 septembre. On y découvre l'actrice de 27 ans en tournage, incarnant différents personnages. Des personnages féminins qui incarnent en fait le caractère des différentes paires de chaussures de la nouvelle collection Jimmy Choo.
Ainsi, Tylor avec ses mocassins en cuir noir vernis garni de strass bouquine des magazines automobiles, Bar se présente en body marron et bottes en cuir blanches faisant ses étirements façon Flashdance, Scarlett et ses escarpins est une femme d'affaire capable de faire valser tout ce qu'il y a sur son bureau et Isa est une mannequin rêveuse et souriante qui pose avec son sac zébré marron assorti à ses mules à talons.
En commentaires, les internautes sont mitigés. Les fans s'extasient sur la plastique de l'actrice tandis que les autres s'agacent de la voir, encore. Nombreux sont ceux qui font référence à la dernière campagne d'American Eagle dont elle est également l'égérie. Une campagne dont le leitmotiv "Sydney Sweeney a de bons jeans", qui joue avec le mot "gênes" qui sonnent pareil en anglais prend des accents racistes lorsqu'elle vente notamment les yeux bleus de l'actrice. "Elle a de bons gênes", peut-on lire notamment en commentaire des publications Instagram des tabloïds qui ont relayé la campagne de Jimmy Choo.
Fascinante pour certains, trop présente pour d'autres, Sydney Sweeney divise mais une chose est sûre, on n'a jamais autant parlé d'elle.