cinéma
Sydney Sweeney : le sex symbol en couple avec cette star très polémique ? La rumeur controversée qui rend fous les internautes (et les fans de Taylor Swift)
Publié le 3 septembre 2025 à 18:00
Sydney Sweeney est susceptible d'avoir daté, et plus si affinités, une célébrité pas forcément plus fédératrice que l'actrice, qui accumule les controverses. Les fans y vont de leurs gossips.
Sydney Sweeney : le sex symbol en couple avec cette star très polémique ? La rumeur controversée qui rend fous les internautes (et les fans de Taylor Swift)
Sydney Sweeney : le sex symbol en couple avec cette star très polémique ? La rumeur controversée qui rend fous les internautes (et les fans de Taylor Swift) Sydney Sweeney est susceptible d'avoir daté, et plus si affinités, une célébrité pas forcément plus fédératrice que l'actrice, qui accumule les controverses. Les fans y vont de leurs gossips. Sydney Sweeney au coeur de toutes les rumeurs. Les gossips ayant trait aux date de l'actrice n'en finissent pas. Célibataire depuis quelques mois, la star de Euphoria ne cesse d'alimenter les théories de fans y allant de leurs hypothèses farfelues. Et alors que la comédienne aligne malgré son talent d'interprète (regardez Immaculée ou Reality pour vous en convaincre) les controverses n'ayant nul lien avec son jeu (création d'une ligne de lingerie auprès de Jeff Bezos, soutien de Donald Trump, contribution à une hyper sexualisation de son corps, commercials sexistes, vente de bougies parfumées à l'eau de son bain, etc), Sydney Sweeney cristallise autour d'elle les réactions les plus exacerbées. "Avec lui ?", "Elle est de plus en plus décevante", "Son downfall n'en finit pas", "Elle ruine tout en ce moment" : Sydney Sweeney au coeur d'une relation hyper controversée "Elle est de plus en plus décevante", "Elle ruine tout ces derniers temps", "Sa chute n'en finit pas", "C'est fou à quel point elle passe si facilement d'actrice adorée à hyper controversée cette femme"

Sydney Sweeney au coeur de toutes les rumeurs.

Les gossips ayant trait aux date de l'actrice n'en finissent pas. 

Célibataire depuis quelques mois, la star de Euphoria ne cesse d'alimenter les théories de fans y allant de leurs hypothèses farfelues. Et alors que la comédienne aligne malgré son talent d'interprète (regardez Immaculée ou Reality pour vous en convaincre) les controverses n'ayant nul lien avec son jeu (création d'une ligne de lingerie auprès de Jeff Bezos, soutien de Donald Trump, contribution à une hyper sexualisation de son corps, commercials sexistes, vente de bougies parfumées à l'eau de son bain, etc), Sydney Sweeney cristallise autour d'elle les réactions les plus exacerbées.

Même quand il est simplement question de conter fleurette. Pas avec n'importe qui, il faut dire.

"Avec lui ?", "Elle est de plus en plus décevante", "Son downfall n'en finit pas", "Elle ruine tout en ce moment" : Sydney Sweeney au coeur d'une relation hyper controversée

"Elle est de plus en plus décevante", "Elle ruine tout ces derniers temps", "Sa chute n'en finit pas", "C'est fou à quel point elle passe si facilement d'actrice adorée à hyper controversée cette femme"

Ribambelle de commentaires sur les réseaux sociaux insistent sur une certaine déception, voire, un profond dégoût, à propos de ce couple. Enfin, couple : ce n'est bien entendu qu'une rumeur qui au gré des heures a pris une ampleur considérable. Mais laquelle ? C'est simple : Sydney Sweeney, qui rappelons le a annulé ses fiançailles, serait en relation avec Scooter Braun. Qui ? Scooter Braun. 

Autrement dit, l'ex producteur de Taylor Swift, contre lequel la popstar la plus écoutée au monde livre une lutte sans merci depuis des années, en "remakant" ses propres albums, afin de s'en réapproprier les droits - à l'origine, une controverse autour de l'enregistrement de ses premiers opus a déclenché toute cette histoire. C'est l'une des affaires juridiques les plus suivies et commentées outre atlantique, et la raison des sorties ces dernières années des "Taylor's Version", parutions "remanées" par la chanteuse elle-même de ses propres premiers albums.

Autant dire que pour les "swifties", les fans de Taylor Swift, qui se comptent par millions, Scooter Braun n'est pas vraiment apprécié. Ni par les fans de Justin Bieber, qui vivrait également une querelle envers Scooter Braun pour des histoires de revenus faramineux de concerts.

Et de fait, Sydney Sweeney, en retour, n'est pas vraiment appréciée. 

Chose qui ne va pas susciter l'empathie de ses détracteurs, Sydney Sweeney aurait rencontrée le jeune homme... Au mariage de Jeff Bezos, événement où elle était convenue, notamment pour parler affaires - tel que dit plus haut, du lancement de sa ligne de lingerie, en partie financée par le milliardaire.

Par Clément Arbrun | Journaliste
Passionné par les sujets de société et la culture, Clément Arbrun est journaliste pour le site Terrafemina depuis 2019.
Mots clés
cinéma News essentielles Culture
Sur le même thème
"Red flag" : le sex symbol Sydney Sweeney s'affiche main dans la main avec son nouveau petit-ami, elle déclenche la colère des internautes
people
"Red flag" : le sex symbol Sydney Sweeney s'affiche main dans la main avec son nouveau petit-ami, elle déclenche la colère des internautes
2 octobre 2025
"Sex symbol" : cette actrice légendaire choque en assumant sa sensualité dans cette très audacieuse robe décolletée
Culture
"Sex symbol" : cette actrice légendaire choque en assumant sa sensualité dans cette très audacieuse robe décolletée
20 octobre 2025
Les articles similaires
"Pièces à conviction" : Judith Godrèche va enfin sortir un livre-choc sur son enfance, et ça devrait beaucoup faire réagir le cinéma français
Culture
"Pièces à conviction" : Judith Godrèche va enfin sortir un livre-choc sur son enfance, et ça devrait beaucoup faire réagir le cinéma français
15 octobre 2025
"Le viol est une arme de guerre, chaque heure, 48 femmes sont violées au Congo", dénonce Angelina Jolie dans une prise de parole forte
cinéma
"Le viol est une arme de guerre, chaque heure, 48 femmes sont violées au Congo", dénonce Angelina Jolie dans une prise de parole forte
26 septembre 2025
Dernières actualités
Bravo les lesbiennes : Lucie Castets fait rayonner la visibilité lesbienne en Une de Têtu
Politique
Bravo les lesbiennes : Lucie Castets fait rayonner la visibilité lesbienne en Une de Têtu
11 mars 2026
"L'amitié hommes/femmes, c'est un peu contre-nature", théorise Michel Houellebecq face à Frédéric Taddéi, et ça en dit long sur sa littérature
Livres
"L'amitié hommes/femmes, c'est un peu contre-nature", théorise Michel Houellebecq face à Frédéric Taddéi, et ça en dit long sur sa littérature
11 mars 2026
Dernières news