Nabilla sur Europe 1 ? La radio n’en a pas besoin !

Nabilla sur Europe 1 ? La radio n’en a pas besoin !
Nabilla sur Europe 1 ? La radio n’en a pas besoin !
Alors que Nabilla fait le buzz en cet été au sujet sa rentrée à venir, le patron d’Europe 1 a tenu à démentir l’arrivée de la starlette sur sa station. Au moins, les choses sont claires.
A lire aussi
Laurence Parisot se reconvertit à la radio sur RTL et Europe 1
people
Laurence Parisot se reconvertit à la radio sur RTL et...

Annoncée absolument partout à la rentrée (D8, Canal +, Europe 1…), Nabilla pourrait bien rester sur NRJ12. Après l’annonce de Canal + qui a indiqué très clairement ne pas être en discussions avec la brunette, c’est au tour du patron d’Europe 1 de mettre les points sur les I. Non, Nabilla ne sera pas présente sur la grille de la radio, pas même dans l’émission « Les pieds dans le plat » de Cyril Hanouna.

« Nabilla, c'est une rumeur qui est arrivée à nos oreilles, une parmi d'autres. Après il n'y a que la vérité qui compte, c'est ce qu'on se dit ici (…) Ce n'est pas contre elle, la réalité c'est que nous n'en avons pas besoin, point final », a annoncé le patron d’Europe 1 lors du « Grand direct des médias ». Une déclaration officielle qui fait taire du même coup toutes les rumeurs autour de cette arrivée très commentée.

Pour autant, Nabilla pourrait tout de même avoir sa chance sur D8 puisque Cyril Hanouna a indiqué avoir envie de travailler avec la starlette dont tout le monde parle. Une affaire à suivre.