New Girl saison 4 : Jessica Biel au casting

New Girl saison 4 : Jessica Biel au casting
New Girl saison 4 : Jessica Biel au casting
Selon le site américain « The Wrap », Jessica Biel rejoindra la pétillante série « New Girl » en qualité de guest-star. L'actrice interprétera le temps d'un épisode une scientifique sexy qui pourrait bien faire de l'ombre à Jess.
A lire aussi
Hollywood Girls : le casting complet de la saison 4
tv réalité
Hollywood Girls : le casting complet de la saison 4


Après avoir accueilli en guest-star Lizzy Caplan, Adam Brody ou encore Prince, New Girl s'apprête cette fois-ci à recevoir Jessica Biel le temps d'un épisode. Selon le site américain The Wrap, la comédienne – et accessoirement épouse de Justin Timberlake – devrait apparaître dans un épisode de la saison 4, attendue à partir du 16 septembre sur la FOX.

Jessica Biel interprétera Kat, la « scientifique la plus sexy du monde » qui pourrait bien faire de l'ombre à Jess (Zooey Dechanel). En effet, la jolie institutrice, ses colocataires et sa meilleure amie Cece se sont lancé un défi : trouver coûte que coûte un partenaire lors du dernier mariage de la saison. Or, Jess va flasher sur le même homme que Kat. Ça sent d'avance le crêpage de chignon…

L'apparition de Jessica Biel dans la quatrième saison de New Girl signera le grand retour de l'actrice à la télévision, sa dernière apparition sur le petit écran remontant à 2006 dans 7 à la Maison, la série qui l'a révélée.

Dans l'actu