Joy Esther (Nos chers voisins) prépare un album avec le groupe Albert

Joy Esther (Nos chers voisins) prépare un album avec le groupe Albert
Joy Esther (Nos chers voisins) prépare un album avec le groupe Albert
Dans cette photo : Joy Esther
Invitée de « Ce soir tout est permis » avec Arthur, La jolie Joy Esther a de nombreux projets en plus de reprendre son rôle de Chloé dans la nouvelle saison inédite de « Nos chers voisins ».
A lire aussi

On parle de plus en plus de la charmante Joy Esther qui incarne le personnage de Chloé dans la série humoristique « Nos chers voisins » sur TF1. Et en attendant la diffusion de la troisième saison inédite, la jeune femme a de nombreux projets. Mais contrairement à ce qu’indiquaient de nombreuses rumeurs, la jolie blonde ne fera pas partie du casting de la nouvelle saison de l’émission « Danse avec les stars » dont tout le monde parle déjà.

En couple et heureuse

« Je ne suis pas un cœur à prendre. J’ai rencontré quelqu’un sur un tournage », a confié Joy dans les colonnes de Télé Poche sans en dire plus sur cette nouvelle histoire d’amour. Rappelons que la comédienne a été mariée avec le chanteur Damian Sargue durant plusieurs années. En tout cas, Joy Esther ne cache pas son bonheur, et cela fait plaisir à voir.

Bientôt un album

La bonne nouvelle pour les fans de Joy Esther, c’est que la belle sortira prochainement un album de musique avec le groupe Albert. L’occasion de dévoiler une toute nouvelle facette de sa personnalité :

« Je l'ai enregistré il y a deux mois, avec le groupe Albert. C'est du pop-rock. La sortie est prévue cet automne », confie la jeune actrice sur le site Internet de TV Mag où elle évoque aussi l’évolution de son personnage de Chloé durant la troisième saison inédite.

Joy Esther sera présente sur le plateau de l’émission « Ce soir tout est permis » présentée par Arthur ce 25 juillet sur TF1.