Teen Wolf Saison 4 : qui est le Benefactor / Bienfaiteur ?

Teen Wolf Saison 4 : qui est le Benefactor / Bienfaiteur ?
Teen Wolf Saison 4 : qui est le Benefactor / Bienfaiteur ?
Depuis son lancement sur la chaîne américaine MTV, la quatrième saison de la série « Teen Wolf » cartonne. Et cela est en partie dû à la présence d’un mystérieux grand méchant nommé le « Benefactor » dont l’identité est gardée secrète. Mais qui peut bien être ce grand vilain qui veut tuer toutes les créatures Beacon Hills.
A lire aussi

Après une fin de troisième saison particulièrement intense et riche en surprises pour les fans de la série « Teen Wolf », le moins que l’on puisse dire c’est que le suspense est à son comble durant la quatrième saison qui frappe très fort aussi en nous offrant sur un plateau un nouveau grand méchant. Nommé le « Benefactor », ce méchant conserve son identité secrète mais a pour dessein de faire tuer toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills. Un vaste projet dont tout le monde ne sortira pas indemne. La grande question qui est sur toutes les lèvres reste évidemment de savoir qui se cache sous l’identité de ce Bienfaiteur. Quelques théories à ce sujet sont disponibles sur Internet.

Qui est le Benefactor ?

Pour le moment, le mystère reste entier autour de ce grand méchant qui rythme les épisodes de cette quatrième saison de « Teen Wolf », mais les suppositions sont nombreuses. Selon les fans, le Benefactor pourrait être un membre de la famille Argent (Gérard, Victoria ou Chris), ou encore Malia Tate. Mais l’idée qui semble la plus prometteuse reste que ce mystérieux Bienfaiteur n’est autre que Danny Mahealani. Des pistes à creuser en attendant d’avoir un peu plus d’indices sur la question.

Rappelons que la série « Teen Wolf » aura droit à une cinquième saison suite à ses très bons résultats avec cette cinquième saison qui sera une nouvelle fois découpée en deux parties.