Nagui n'hésite pas à critiquer Mylène Farmer

Nagui n'hésite pas à critiquer Mylène Farmer
Nagui n'hésite pas à critiquer Mylène Farmer
Dans cette photo : Mylène Farmer
Nagui a quelque peu tancé Mylène Farmer, dimanche 10 août, dans « Tout le monde veut prendre sa place ». L'animateur recevait un candidat fan de la chanteuse et n'a pas hésité à pointer le manque de reconnaissance de cette dernière.
A lire aussi


L'animateur de France 2, Nagui, recevait dimanche 10 août dans Tout le monde veut prendre sa place, un candidat ayant assisté à trois concerts d'affilée de Mylène Farmer lors de sa dernière tournée. Curieux et un brin sarcastique, Nagui a alors demandé à l'inconditionnel de la rousse s'il existait une véritable différence entre les différentes dates.

Visiblement très attachée à Mylène Farmer, le candidat a ensuite voulu démentir certaines assertions de l'animateur. « Vous dites souvent qu'elle chante en playback (…) Eh bien la preuve que non c'est qu'elle fait souvent des erreurs dans les paroles », a-t-il indiqué. Et Nagui de se lancer dans une explication technique, précisant que comme beaucoup d'artistes, la chanteuse avait recours sur scène à un logiciel d'auto-tune pour pouvoir se concentrer sur ses chorégraphies.

L'animateur de Taratata a ensuite poursuivi sur un autre registre. « Je l'ai beaucoup écoutée et je l'ai même beaucoup interviewée et beaucoup aidée au tout début de sa carrière. Mais tout le monde n'a pas une bonne mémoire… et surtout pas elle », a-t-il asséné, avant de reprendre le cours normal de l'émission. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.